Appeler gratuitement 0800 837 553
Une note de > 8.7/10 basé sur un total de 152 avis.
Créez facilement votre propre séjour foot.
Les voyageurs internationaux précédents ont donné à leurs séjours une note moyenne de
Superbe 9.3
basé sur 152 commentaires
Hôtel
8.9
Atmosphère
9.6
Vol
8.9
Service
9.6
Ville
9.6
Places
9.4
B. Biter, 2 personnes
Real Madrid - Almeria
28 avril 2015
9 Real Madrid - Almeria

La ville est tout simplement super, que ce soit les gens ou l'officier en bleu, ils sont tous chaleureux et parlent bien anglais et bien sûr espagnol. Madrid est, contrairement à d'autres capitales européennes, très abordable, qu'il s'agisse du forfait Internet / téléphone, des musées et des sites touristiques (certains jours, l'entrée est même gratuite) ou de la nourriture.

Conseil : Le must est de faire la visite du stade de Santiago Bernabeu ! La dernière visite commence à 15 heures les jours de match lorsque celui-ci commence à 20h.

Anonyme, 2 personnes
Arsenal FC - West Ham United
14 mars 2015
10 Arsenal - West Ham United

Rien d'autre à dire, sinon excellent service de voyage en terre de football - Réponses à toutes les questions sous 1 à 2 heures - Super!

Conseil : Si vous allez à Londres, alors vous devez prolonger le week-end car c'est difficile de tout voir en « seulement » 2 nuits. Donc, cela peut être intense surtout si vous allez au pub avant le match - ce qui est recommandé.

A. Paulowna, 4 personnes
Chelsea FC - Everton FC
11 février 2015
10 Chelsea - Everton

Après un voyage très réussi, nous sommes arrivés à Londres. Ma femme est née le 10 février et pour son anniversaire, nous avons laissé les bagages à l'hôtel après avoir pris le métro pour Westfield. Là-bas, elle a pu faire du shopping et les hommes aussi peuvent faire quelques emplettes (3). Dans la soirée, nous avons mangé au TG Fridays, une chaîne de restaurants que nous connaissons de nos vacances en Amérique et que nous apprécions. Les travers de porc sont incroyables !

Le lendemain, nous avons laissé tomber le tourisme et nous sommes allés au stade pour le match du soir. Sur les cartes que nous avons reçues à l'hôtel, il était également fait mention de la Suite Zola & Wise, mais nous n'avions aucune idée de ce à quoi nous devions nous attendre. (Honnêtement, nous n'avons rien payé en plus) Arrivés au stade, on nous a gentiment accompagnés à l'étage et amenés dans une pièce pour environ 50 personnes. Il y avait des tables et des chaises qui nous étaient réservées. Ensuite, on nous a expliqué que nous pouvions manger et boire gratuitement ce soir et ce, jusqu'à une heure après le match. 

Nous avons d'abord pensé à des banana splits mais en fait on nous a apporté des boissons et des mises en bouche. Juste avant le début du match, nous avons pu directement aller jusqu'à nos places via une porte latérale, et pendant la mi-temps, nous avons pu prendre un verre en montrant tout simplement nos billets. Il y a eu un but de marqué à la 89ème minute de jeu, par l'équipe qui jouait à domicile. Le stade a presque explosé et nous aussi avons fait la fête. Et quelle fête !! Après le match, nous avons pu boire un autre verre et on nous a également offert un dessert. Tout était bien organisé et le personnel qui nous a aidé était extrêmement amical et efficace. Quelle expérience ! Nous avons ajouté une photo pour vous montrer quelle belle soirée nous avons passée.

Nous avons déjà eu une mauvaise expérience avec une autre société qui nous avait vendus des billets de football. Mais nous avons été grandement satisfait de la réservation de notre séjour via votre organisation. Il sera difficile d'oublier notre dernière expérience et nous la partagerons avec notre famille et nos amis.

Encore une fois, merci pour le voyage et les extras que notre famille a pu apprécier.

A. Steiner, 2 personnes
Chelsea FC - Newcastle United
15 janvier 2015
10 Chelsea - Newcastle United

Londres est l'une des plus grandes villes d'Europe, beaucoup de choses à voir, superbe ville !

Conseil : Achetez un London Pass avant d'arriver, vous pouvez économiser beaucoup sur le prix des entrées, entre autres choses. Quant aux stades à Chelsea et Arsenal, ils sont gratuits.

Anonyme, 6 personnes
Chelsea FC - Newcastle United
10 janvier 2015
10 Chelsea - Newcastle United

Nous avons beaucoup aimé la ville. La chambre d'hôtel est superbe pour le prix. Les places étaient géniales. Nous étions dans notre chambre avant 14 heures et nous pouvions être assez à l'aise à la gare. 

Conseil : peut-être un itinéraire des grands stades.

Afin de vous offrir un bon site web, nous utilisons des cookies. Plus d'informations sur nos cookies
Fermer la notification