Appeler gratuitement 0800 837 553
Une note de > 8.7/10 basé sur un total de 165 avis.
Créez facilement votre propre séjour foot.
Les voyageurs internationaux précédents ont donné à leurs séjours une note moyenne de
Superbe 9.3
basé sur 165 commentaires
Hôtel
8.8
Atmosphère
9.6
Vol
8.9
Service
9.6
Ville
9.5
Places
9.4
Anonyme, 3 personnes
Manchester United - Liverpool FC
15 janvier 2017
10 Manchester United - Liverpool

Du 14 au 16 janvier 2017. J'ai assisté avec mes deux fils au classique man.united-liverpool. Après un bon vol avec Easyjet, nous sommes arrivés à l'hôtel situé dans le centre de la ville. Chambre familiale avec salle de bains et petit-déjeuner, si vous ne mettez pas la barre trop haute, tout simplement bien. Avons mangé et bu beaucoup dans la soirée, puis avons dormi tous les trois paisiblement. Le jour du match, nous avons eu le temps de visiter le musée national de football à côté, quelque chose qui nous a plu, mais rien de spécial. Ensuite en métro en 15 min. À Old Trafford. Nous avons eu 3 excellents billets à Stredford et Stand W205, ce qui signifie que vous êtes parmi tous les supporters mancuniens. En tant qu'Hollandais, nous ne sommes pas en mesure de les dépasser dans ce domaine. C'était super! Avons assité à de nombreux matchs nationaux et à l'étranger, etc. Milan et Barcelone. Cependant, l'ambiance à Old Trafford dure deux fois 45min. Très spécial. Bien sûr, avec ces années de rivalité entre les villes de Manchester et de Liverpool. Avec ces billets de football, vous avez également accès à un espace réservé à la suite internationale où vous pouvez manger et boire tout ce qui vous fait plaisir! De retour au centre ville et dans le bruit du métro, mais aucun soucis avec les supporters ou autre chose. Le lendemain matin, la visite du stade, qui dure une heure et demie, est vraiment recommandée, très intéressante! Dans l'après-midi, nous sommes dirigés vers l'aéroport de Manchester puis avons embarqué sur Fly Be.britse. Type de vol initial à doubles hélices et deux pilotes femmes! Bi-dimensionnel, mais nous sommes parvenus à destination. En bref, nous avons vécu un voyage foot inoubliable et bien organisé pour nous trois, merci de la part de mes deux fils. Meilleures salutations.

Conseil : le musée de Manchester et la visite du stade.

Anonyme, 2 personnes
Liverpool FC - Stoke City
27 décembre 2016
9 Liverpool - Stoke City

Visite de Liverpool. Beau match et atmosphère splendide. Tout était bien organisé et arrangé. La ville de Liverpool est très chaleureuse. Parfait pour sortir le soir. De la musique live partout. cela ne peut pas se passer autrement dans la ville des Beatles. Notez cependant que Abbey Road est situé à Londres :-)

Anonyme, 3 personnes
Arsenal FC - West Bromwich Albion
26 décembre 2016
9 Arsenal - West Bromwich Albion

Le pack complet était au top. L'ambiance dans le stade était bien, mais pas excitante. Le confort de l'ensemble était bon. Le service des organisateurs était exceptionnel. En ville, il y avait beaucoup de choses à voir et les gens étaient très sympathiques.

Conseil : Vous devriez prendre un jour ou deux de plus pour profiter vraiment du voyage.

Anonyme, 2 personnes
Chelsea FC - AFC Bournemouth
26 décembre 2016
10 Chelsea - Bournemouth

Toutes les questions que nous nous posions ont trouvé des réponses claires grâce à VoyageFoot. Le vol a eu un léger retard, mais ce n'était pas de leur faute. Une fois arrivé à Luton, le trajet jusqu'à l'hôtel s'est super bien passé (nous vous recommandons fortement d'utiliser Luton comme aéroport d'arrivée!) De l'hôtel, le stade était assez facile à trouver mais il faut marcher un peu. L'hôtel que nous avions (IBIS Earl Court 47 Lily Road) était très sympathique et tout était prêt. De l'hôtel, vous pouvez accéder à une zone commerciale en 10 minutes en bus (74). De retour à l'hôtel, nous avons pris un taxi à Luton (70 livres avec le service mis à disposition par l'hôtel!) Arrivés à London, nous avons dû faire face à beaucoup de retard car aucun avion ne pouvait décoller à Londres.

Conseil : Le restaurant de l'hôtel IBIS Earl Court 47 Lily Road est excellent, pas cher, et la nourriture parfaite!

A. Fensch, 1 personne
Chelsea FC - AFC Bournemouth
26 décembre 2016
10 Chelsea - Bournemouth

Addendum à Chelsea vs Bournemouth le 26 .12 .2016! L'organisation en général, super ! En tant que client, je me suis senti vraiment en confiance ! La meilleure chose au sujet de l'hôtel était son emplacement et la salle de bain super propre ! Les places dans le stade étaient, pour être honnête, ce qui nous importait le plus ! Dans l'ensemble, je réserverai encore pour assister à un derby de Londres, peut-être avec un meilleur hôtel !

Conseil : Londres vaut toujours le détour pour un voyage !

Afin de vous offrir un bon site web, nous utilisons des cookies. Plus d'informations sur nos cookies
Fermer la notification