Appeler gratuitement 0800 837 553
Une note de > 8.7/10 basé sur un total de 165 avis.
Créez facilement votre propre séjour foot.
Les voyageurs internationaux précédents ont donné à leurs séjours une note moyenne de
Superbe 9.3
basé sur 165 commentaires
Hôtel
8.8
Atmosphère
9.6
Vol
8.9
Service
9.6
Ville
9.5
Places
9.4
Anonyme, 2 personnes
AC Milan - Bologne
6 janvier 2016
10 AC Milan - Bologne

Excellent service client, réponses rapides aux demandes par email.

Conseil: Utilisez le train pour aller à Milan depuis l'aéroport, facile à utiliser et seulement 12 euros par trajet.

D. Lindner, 2 personnes
Manchester United - Swansea City
2 janvier 2016
9 Manchester United - Swansea City

Ce voyage était planifié de longue date et on l'a finalement effectué en décembre 2015. Et en résumé, c'était aussi très bien ! Les vols avec EasyJet demandent un peu d'habitude, mais ils se révèlent tout de même pratiques. Pas de changements, enregistrement en ligne et tout très rapide dans le processus (nous n'avions que des bagages à main). L'hôtel était correct, la chambre n'était pas très belle (pensez à vous garder un peu d'argent pour une chambre de meilleure qualité, c'est de notre faute). La ville de Manchester est très attrayante, j'ai beaucoup aimé ! Une excursion d'une journée à Liverpool en train (billet d'environ 15 euros et 50 minutes de trajet) ça aussi, c'est vraiment à recommander! Qui est de la partie => Lime Street Station ! Le match, le stade, c'était une expérience merveilleuse, je le répète une nouvelle fois (Londres?) :) ManU a vaincu Swansea 2-1 !! Une visite d'Ethiad (Manchester City) est aussi fortement recommandée. Un terrain incroyablement formidable, WLAN gratuit à partir de O2, construction incroyable ! Le total (y compris les aliments et les boissons) était d'environ 1100 EUR par personne pour le vol (x 2), 5 nuits, 1 billet ManU contre Swansea (surclassement en meilleure catégorie avec le Club 500 avant et après le match, en VIP, avec traitement personnalisé). Je ne peux me plaindre de rien, c’est clair, on pourrait en avoir pour un peu moins cher si on réserve soi-même. Mais le jeu n'en vaut pas la chandelle, le prix est vraiment correct. Je suis un client vraiment satisfait, merci Voyagefoot !

 Conseil : billets pour la journée à Liverpool, visitez le grand Manchester Mall, ainsi que le Campus Etihad (Man City)

R. Care, 2 personnes
Manchester United - Chelsea FC
28 décembre 2015
10 Manchester United - Chelsea

Le lundi 28 décembre 2015, un super jour pour un match. Man. United - Chelsea, 2 équipes géniales ayant beaucoup de problèmes en ce moment en Premier League. Après un vol réussi, avons atterri à l'aéroport de Manchester, recherche de l'hôtel, enregistrement et direction le stade. En tant que fan de football, c'est génial de pouvoir passer un si bon moment avec son fils pour vivre l'atmosphère et l'ambiance du match. Old Trafford, habituellement un stade qu'on ne voit qu'à la télévision la télévision. Le rêve devient réalité, et de si grands joueurs, Matt Bugsby, Sir Alex Ferguson, Eric Cantona, David Beckham, Edwin van Sar, Ruud van Nistelrooij, Christiano Ronaldo, Ryan Gigs, George Best ... Des noms éternels pour les irréductibles de ManUnited. Tout respire le football dans ce théâtre magique des rêves. Vous dépendez toujours de l'évolution de l'équipe et de leur forme sur le terrain. Mais avec 2 des meilleures équipes sur le terrain ... c'est un plaisir pour les yeux de pouvoir en profiter pendant 1h30. L'atmosphère durant le match est incroyable ... Kippenvel ... 90 minutes entre des supporters stupides qui soutiennent leur club de façon un peu lourde. Comme la gloire de Man. United résonne au travers de haut-parleurs, vous ne pouvez que profiter d'un si grand club. Malheureusement, la rencontre s'est terminée 0-0, mais avec ces 76 000 fans, c'est une vraie expérience. Notre expérience avec Voyagefoot n'a que du positif. Tout a été organisé de manière satisfaisante. Nous devrions réserver à nouveau, Voyagefoot est une option de premier choix.

Conseil : Si vous allez à un match de Man. United, n'oubliez pas d'aller au musée et de faire la visite du stade. Vous découvrez de l'intérieur la vie du club et la façon dont il gère ses joueurs vedettes. Magique à voir et surtout la contribution néerlandaise avec nos propre Robin van Persie, Ruud van Nistelrooij, Edwin van de Sar ... Pour l'instant, ils ne peuvent pas faire beaucoup de mal à Manchester.

Anonyme, 2 personnes
Manchester United - Norwich City
9 décembre 2015
10 Manchester United - Norwich City

Nous n'avions que les billets du match et l'hôtel réservés dans le forfait, car nous avons passé quelques jours à Londres parce qu'il n'y a pas tellement de choses à voir à Manchester. Les billets du match ont été déposés comme décrit la veille du match à l'hôtel. Nous avons passé 3 jours à Manchester, ce qui était assez suffisant pour faire du shopping, assister à un match de football, visiter le stade et aller au marché de Noël. Fortement recommandé durant les fêtes de Noël, car le marché de Noël est très chaleureux. Nos places étaient de superbes sièges rembourrés situés en tribune, au lieu des sièges plats en plastique. Dans l'Executive Club, vous avez droit à une entrée VIP, mais pas de soucis, nous n'en avons pas eu besoin, car tout était à disposition en la zone « normale », là où se trouvent les hot-dogs et la bière.

Conseil : Fortement recommandé durant les fêtes de Noël, car le marché de Noël est très chaleureux. Nos places étaient de superbes sièges rembourrés situés en tribune, au lieu des sièges plats en plastique. Dans l'Executive Club, vous avez droit à une entrée VIP, mais pas de soucis, nous n'en avons pas eu besoin, car tout était à disposition en la zone « normale », là où se trouvent les hot-dogs et la bière..

Anynome, 1 personne
AC Milan - Sampdoria
28 novembre 2015
9 AC Milan - Sampdoria

Dans l'ensemble, le voyage s'est bien passé. L'hôtel était super, 3 jours, c'était le bon nombre pour visiter la ville et toutes les informations fournies par football.co.uk étaient utiles et efficaces.

Conseil: Oui, essayez d'obtenir des informations sur les itinéraires de bus avant de partir car les lignes sont plus difficiles à comprendre que le métro !

Afin de vous offrir un bon site web, nous utilisons des cookies. Plus d'informations sur nos cookies
Fermer la notification