Bonne nouvelle ! Réservez maintenant votre voyage avec notre Garantie de Remboursement.

Appeler gratuitement 0800 837 553
Une note de > 8.7/10 basé sur un total de 150 avis.
Créez facilementvotre propre séjour foot.
Les voyageurs internationaux précédents ont donné à leurs séjours une note moyenne de
Superbe 9.3
basé sur 150 commentaires
Hôtel
8.9
Atmosphère
9.6
Vol
8.9
Service
9.6
Ville
9.5
Places
9.4
M. Wim, 2 personnes
Tottenham Hotspur - Manchester United
1 décembre 2013
9 Tottenham Hotspur - Man United

J'ai toujours voulu faire un voyage foot avec mon fils. La raison était toute choisie (le baccalauréat) et le choix a été rapidement fait. Les Spurs contre Man.Un. Le 1 déc. Initialement prévu pour le 30 novembre, mais en raison de la Coupe d'Europe, finalement joué un jour plus tard. Parfaitement résolu par voyagefoot. Alors on a eu tout le samedi pour voir et découvrir Londres. Le dimanche à midi, ça devient intense et l'ambiance de White Hart est énorme. Le match était étonnant. Un voyage comme celui-là, nous allons certainement en faire un autre.

Conseil : de la station de métro Seven Sisters au stade, il faut compter une demi-heure de marche. Si vous n'étiez pas vraiment dans l'idée de prendre un taxi, ça vaut quand même la peine d'en payer un.

Anonyme, 4 personnes
Arsenal FC - Southampton
23 novembre 2013
10 Arsenal - Southampton

Après avoir atterri à London Stansted, nous sommes allés à Liverpool Street Station à Londres par un service de navette pour aller jusqu'à l'hôtel UMI. L'hôtel UMI est un bon hôtel économique avec tous les équipements disponibles, mais basiques. Ne vous attendez pas à un hôtel de luxe mais à un bon séjour dans un bon emplacement. Lors de l'enregistrement, nous avons reçu une enveloppe contenant les billets pour la compétition et des billets supplémentaires pour le Musée et la Visite du stade. Après cela, nous sommes allés directement au Emirates Stadium via la Picadilly Line, en métro donc. Nous sommes arrivés au stade environ une demi-heure avant le match, nous sommes allés au Club Level par une entrée spéciale et un escalator. Nous aurions préféré aller au stade pour goûter l'atmosphère autour du stade, et nous le ferons certainement la prochaine fois. Après avoir bu quelques verres dans le salon, nous avons cherché nos places. C'étaient d'excellentes places derrière le but avec une belle vue sur le terrain. À la mi-temps, il y avait des boissons gratuites dans le salon, ce qui était une bonne chose. L'atmosphère autour du stade était très sympathique, partout des endroits où manger, et beaucoup de familles qui allaient au match. La rencontre s'est terminée par une belle victoire 2-0 pour Arsenal et il s'est passé énormément de choses sur le terrain. L'atmosphère était très agréable à vivre. Parce que nous avons décollé pour Schiphol le lendemain, nous avons pu faire encore beaucoup de choses à Londres. Même si j'y suis allé à plusieurs reprises, c'est une belle ville à visiter, pour y faire du shopping, y manger et boire un verre. Dans l'ensemble, c'était un week-end très réussi. Le voyage était parfaitement organisé, et tout était bien décrit dans les documents de Voetbaltravel.nl. Le pack complet est idéal, surtout pour 2 voyageurs sans billets pour un match. Tout cela a été rendu possible grâce à VoyageFoot et nous allons certainement utiliser ce site dans un futur proche!

Conseil : Londres est la ville idéale pour faire un peu de tourisme, surtout dans un laps de temps aussi court. Pensez à des monuments bien connus comme Big Ben, Buckingham Palace ou Tower Bridge. Près de Covent Garden, vous pouvez trouver de nombreux endroits sympas pour manger le soir. Soyez à l'heure, parce que le samedi soir, les files d'attentes sont extrêmement longues.

J. Meijer, 3 personnes
Tottenham Hotspur - Newcastle United
10 novembre 2013
10 Tottenham Hotspur - Newcastle United

Au départ, nous allions partir en famille (mon mari, mon fils et moi) les 26 et 27 octobre 2013. Le 27 octobre, cela faisait 25 ans que nous étions mariés. Pas besoin de faire une grande fête chez nous comme tout et tout le monde vit loin et nous n'avons presque pas de contact. Alors, nous avons eu l'idée d'aller voir un match de football à l'étranger. Notre fils est fan de Tottenham Hotspur. Malheureusement en Angleterre, notre match du 26 octobre a été déplacé au 27 octobre. Presque en fin de la journée. Notre vol de retour aurait coûté une fortune.

 Rentrer le lundi à la maison n'était pas possible, car nous devions retourner travailler et notre fils ne pouvait pas être seul, bien sûr. Grosse panique !! En consultation avec Voyagefoot, nous avons déplacé le voyage au 9 et 10 novembre. Un autre match de Tottenham. RÉELLEMENT TOP ce qui a été organisé pour nous. Samedi au au saut du lit, le chien confié à une amie et en route pour l'aéroport. Arrivés après un bon vol, avons demandé à Southend au chauffeur de taxi combien il nous prendrait pour nous amener à l'hôtel à Kensington ...... ne pas avoir peur des 125 Livres. Eh bien, non. Ensuite, avons rejoint la file d'attente pour acheter des billets de train. Et oui, nous étions bons pour environ 30 Livres pour 3 personnes direction Londres. Arrivés directs à la gare avec un billet journalier valable jusqu'au samedi et au dimanche pour le métro. Système parfait. Nous vous recommandons de disposer de suffisamment de temps, d'acheter des billets pour toutes les zones et de voyager dans tout Londres. Et vous arriverez à visiter tous les sites que vous voulez. Pour l'argent, vous ne devez hésiter. Mais bon, nous sommes d'abord allés à notre hôtel. L'excédent de bagage à main avait été apporté là-bas. Notre chambre était malheureusement d'un niveau moyen. Les lits n'étaient pas vraiment impeccables. Le plafond dans la salle de bain moisi. La fenêtre pourrait s'ouvrir, mais le cadre était pourri, de sorte que la fenêtre fermait très mal. Mais bon, nous sommes de bonne composition et nous avions envie de faire du shopping à Londres. Si vous n'y allez pas souvent (nous plus de 30 ans), vous constaterez facilement que quelque chose a changé. Le lendemain, le petit déjeuner (simple mais bon) et le match Tottenham Hotspur contre Newcastle. Sortir du flot d'arrivée des fans. Super agréable et chaleureux. La police est là mais très discrète. Quelle différence avec les Pays-Bas. Les supporters de l'équipe adverse entrent par une autre entrée. La rue a été fermée pendant un certain temps jusqu'à ce que tous les supporters soient entrés. Ce n'est pas comparable aux Pays-Bas, et ils peuvent prendre ce qui se passe ici en exemple. Et puis le match était en un mot SUPER et l'ambiance INCROYABLE. Tout le stade chante. Nos places dans ce stade PARFAIT. Tout ce que nous avons pu voir était très bien. Malheureusement, les SPURS ont perdu 0 - 1. Après le match, nous avons dû aller à la gare direction l'aéroport de Luton. Un bon moment shopping à l'aéroport, puis fatigués nous sommes montés dans l'avion pour les Pays-Bas. Un tel week-end passe littéralement vraiment très vite. Mais nous avons fait tant de choses, cela parait bien plus long. Pour quiconque veut voir un match de football à l'étranger, c'est fait pour vous: nous pouvons vous dire de réserver avec Voetbaltravel.nl et vous voyagerez sans aucun soucis. Et même si vous devez payer pour le transport jusqu'à votre hôtel, pas de problème. MERCI VOYAGE FOOT

J. Green, 2 personnes
Inter Milan - Hellas Verona
1 octobre 2013
10 Inter Milan - Hellas Verona

Excellent voyage et excellent rapport qualité prix. Des places fantastiques à San Ciro - cela vaut vraiment la peine de se surclasser. Grande ambiance crée par les fans d'Inter et de Vérone. Nous sommes arrivés quelques heures avant le match pour nous imprégner de l'atmosphère et ça en valait vraiment la peine. Beaucoup à voir à Milan, mais comme dans la plupart des villes d'Italie - très chère surtout tout ce qui se situe dans une périphérie d'1 km de la Duomo. Le métro est une valeur sûre et il est très facile grâce à ce moyen de communication. Nous avons utilisé les bus Terravision pour aller de l'aéroport de Bergame jusqu'au centre de Milan - vraiment bon marché et excellent service.

L. Longmuir, 17 personnes
Real Madrid - Levante
1 février 2012
10 Real Madrid - Levante

J'aimerais profiter de cette occasion pour remercier Voyagefoot et Rebecca, en particulier, pour ce voyage inoubliable. Je reviens de Madrid où j'y ai séjourné avec un groupe de 16 autres personnes (amis et membres de la famille). Le pack complet proposé par Rebecca (vols, hébergement et billets pour le match Real Madrid vs. Levante) était exactement ce dont nous avions besoin. Avec l'aide et l'assistance de haut niveau de voyagefoot, le voyage pour notre immense groupe s'est vraiment transformé en une expérience inoubliable. Il n'y a eu aucun problème. Pour la bonne organisation de Voyagefoot, il faut dire que TOUS les voyageurs ont parlé positivement de notre séjour et de l'organisation. Quand j'ai reparlé de Rebecca aux autres, on s'est immédiatement mis à parler de réserver notre prochain voyage.

Conseil : Ne ratez pas la visite du stade et je recommanderais également la visite en bus, d'où vous pourrez facilement voir cette belle ville en très peu de temps.

Afin de vous offrir un bon site web, nous utilisons des cookies. Plus d'informations sur nos cookies
Fermer la notification